déja un trimestre

Publié le par riton

Eh oui , ca fait un bail que plus aucun apport n'a été fait a mes pages ici présentement.
Mais il ne faut pas croire  que c'était  un gros passage de farniente .
Mais le temps a coulé  comme l'eau d'un fleuve en crue .
 Bon c'ést juré .

 la bonne résolution de continuer à faire partager  mes trouvailles  ,  expériences  , voire  expérimentations  sur ce blog  est prise  ....et avant le premier du mois qui vient . 
  RIGOLEZ PAS   . une bonne résolution c'est pas une fois dans l'année  . 
                                    alors VITE           une première  nouvelle
   .   
OUI        LE SAUT DU DAUPHIN  PEUT ETRE REALISE .......       .EN        MONOPALME .

    J'en ai tant rèvé .et  lorsque l'un des meilleurs concurrents en fin d'une compétition de nage avec palmes l'a réalisé  une première fois , allez il faut le dire , a titre  de jeu dans sa ligne d'eau ,alors que j'étais au bord de la piscine  .
je n'en ai  pas cru mes yeux  de surprise. Je n'étais vraiement pas prèt a vivre ce moment intense. Il m'apercoit  , moi ,  la bouche et les yeux  ouverts , beant  de stupéfaction , et il  rigole gentiment , tout en maintenant ses narines a fleur de surface , comme une otarie dont on ne voie que le museau  . Et apres un instant , j'ose enfin lui dire  finalement
"   HOU A OUH ! Tu peux le refaire?" .  Sans aucun autre mot , le voila qui s'execute , replonge  et
nous fait une  démonstration de  ses talents et sa puissance   de nage  . Respect pour l'athlète .
 
 
                                           

Publié dans Monofins training

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article