imagerie

Publié le par riton

J'aborde l’avant course    et  le debut de saison de Longue distance  . préparation de matériel ...

Crak  samedi dernier ma caméra vidéo  avait fait un bruit bizarre ..   ben oui c’était  la fin de bande , une compétition  de piscine  .    Hayange  pour finir le moi d'avril .
Et avant cette grosse journée du 1er mai  j'ai donc changé de bande , pour le prix que ça coute ! de toute façon  en mai ce sera plustot  "chasse a l’image de grand fonds "avec les France et toutes les courses de nage avecpalmes en milieu naturel  ,  ce qui va précéder .et en premier  ce  jour a venir.

1er mai   au soir ..  rentré tard  , crevé  , vidé ,  je retiends  l’envie de contrôler les prises de vues
plus envie  , trop chaud , trop long , le trajet routier   , repos ,vite  , on verra ça demain ou dès que possible .
ben on est demain  2mai   pas le temps !   si  5 minutes  , vite   un branchement  . je craque .
  les photos  sur le numérique ? , j’en ait fait peu  , résultat utilisable  mais bon  , rien de spécial   en fait  je ne m’étais  pas assez  appliqué  ,  c’est normal   n’ayant pas respecté  un principe général :              age quod  agis  .   Alors en réalité je suis   plustot  déçu  des photos . et les résultats que je n’avais pas  ,      l’attente  déprim  . c’était qui le concurrents  qui était devant elle ?   des numéros sans NOMS ?
si seulement il pouvait y a voir un juge pour informer  au fur et a mesure des arrivées .
    et pas de liste de départ  , les engagements se faisant jusqu'à la dernière minute . galère
patience . avec ceux qui n’était pas dans la meme catégorie   , allez   rassure toi ! ca doit etre bon . 

et la videos  ca donne quoi ?allez je craque et controle bon une première séquence  ,  le départ vers les bus  ets apeu pres bien , faudra un peu couper , et puis le noir , c’est quoi ca ? il marche plus mon camescope ?  galère  de galère . !
ca commence mal !   zut ! et rezut !   je sais bien qu’il a 11 ans d’age  mais il ne m’a laché qu’une fois  lorsque j’ai inondé le caisson en apnée  sous 2m d’eau  et il était alors  encore sous garantie .
allez   on passe en avance  rapide ! ben   y en a de la bande noire !! zut zut   et M...

ah ! ca revient   !  une séquence dans le bus , l’arrivée  a la plage ,  un bout du départ .
pas franchement top ..  le zoom  a fond , la stabilité aléatoire , la lumière plustot passable .
bon  , rebelotte   encore une séquence de noir  . le départ en image est récupérable
on verra  .  mais la ca m’inquiète.   Allez avance rapide ..   houf   ..  la séquence   du passage des concurrents a 400m de l’arrivée est   bien sur la bande
  Soulagement ! après des sueurs froides .

La numérisation   je la ferais  plus tard  ..  mais   franchement y de bonnes choses .
    Voir les concurrents  apres  le déboucher de l ile  précédés de superbes volatiles
 Foncant   vers l’arrivée  malgré la fatigue , les douleurs , les muscles durcis et noués
Crampes ou pas , ca soufre  mais avec la double  volonté :   finir , et finir devant .   

Publié dans Monofins training

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article