reprise

Publié le par riton

  au départ  c'est vraie  chacun a sa chance ,   encore faut il la tenter . et si ca marche c'est que le travail a été efficace, sinon , il faut se dire je travaille encore et encore, je m'entraine , et je retente ma chance. évidemment l'idée est de dabord participer , pour apprendre , plus et toujours, plus , au contact de plus expérimentés que soii , d'autres sportifs
qui ont le meme plaisir a pratiquer notre
magnifique sport ..
   La Nage avec Palme .

    ah ? c'est avec un S  ,   la palme  ?
       
  La   reprise dont il s'agit  après une compétition  c'est un tournant  important .,A près les moments intenses vécus  et pour lesquels on s 'était préparés , il ya un moment ou l'on sent une grande fatigue ,  c'est un temps très particulier ou l'on revie en boucle sans fin  les différents  moments forts , l'euphorie  de la course de la veille ou des jours précédents qui reste en nous . C'est d'autant plus vrai  après un evénement  majeur qui porte sur plusieurs jours. comme des championnats nationaux .  allez on récupère  ..  en travaillant   autrement pour oublier , et recommencer une nouvelle page ..  d'entrainement en nage avec palmes !

Publié dans Monofins training

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article